.png)
Règlements 2025-2026
1. Seulement 600 billets seront vendus.
2. Chaque billet au montant de 145$ sera payable à la Fondation HRE.
3. Les tirages se feront le 1er mercredi de chaque mois, d'avril 2025 à mars 2026.
4. Il y aura un total de 12 tirages réguliers.
5. Pour chaque tirage, les participants pourront courir la chance de remporter un voyage pour deux, 500$ en argent et 145$ en argent.
6. Un tirage boni sera effectué avant le tirage régulier en avril 2025 pour les participants qui se seront procuré un billet avant le 27 mars 2025.
7. Un billet gagnant sera automatiquement retourné dans la tombola et sera éligibles aux tirages subséquents.
8. Tous les voyages seront organisés par Voyages EtCetera Travel, auprès de Sophie L. Landry.
9. Les membres de la Fondation HRE sont éligibles pour les tirages. Le contrôle des tirages et des billets sera la responsabilité de la Fondation HRE.
10. Chaque premier prix sera un crédit pour un voyage de la valeur inscrite sur le billet. Le voyage devra être pris en dedans d'un an, sinon un chèque au montant de 80% de la valeur du voyage sera émis. Si le gagnant prend un voyage d'une valeur inférieure au montant du crédit, il ne sera pas remboursé pour la différence. La valeur du crédit inclut les frais pour 7 nuits dans un hôtel pour deux personnes. Tous les coûts additionnels incluant, mais non limités, aux taxes, assurances, pourboires, repas, etc., seront la responsabilité du gagnant.
11. Si 400 billets ne sont pas vendus avant le 19 mars 2025, la Fondation HRE se réserve le droit de rembourser tous les acheteurs.